Vous êtes à la recherche d’un investissement rentable pour cette année 2019, et vous ne savez pas où et comment investir votre argent ? Nous avons la solution puisque le site de trading eToro a une très bonne nouvelle pour vous. Depuis quelques jours seulement, le broker connu mondialement a mis en place une promotion à ne pas rater !

0% de commission sur vos trades « Achat » !

Vous avez bien lu, le courtier eToro ne vous facture aucun frais sur toutes vos prises de position de type « Achat » sur le marché des actions. Là où la plupart des sites de trading vous facture des frais avant même de connaitre l’issue de votre trade, eToro vous offre ces fameux frais pour que vos investissements soient le plus rentable possible !

Mais quels sont ces frais sur lesquels vous n’aurez plus à payer ?

  • Frais de gestions
  • Frais d’administration
  • Les droits de timbre
  • Taxe sur les transactions financières

L’ensemble de la gratuité de ces commissions fera gagner 0,3 % aux trader français. Ce peut s’avérer très avantageux sur des gros montants.

Quelles sont les conditions pour n’avoir aucun frais

La promotion du trading sans frais s’applique uniquement sur le trading des actions. Toutefois vous pouvez trader aussi sur les cryptomonnaies, le forex, les indices ou encore les matières premières mais des frais s’appliqueront.  La deuxième et dernière condition très importante est de n’utiliser aucun effet de levier. En plus de ce geste généreux de la part d’eToro, vous n’aurez aucune limite du volume de trading et la possibilité d’achetez des fractions d’actions. Mais la cerise sur le gâteau est le fais de pouvoir recevoir des notifications sur la volatilité et les événements du marché et un accès gratuit aux analyses des experts de TipRanks.

Commencer à investir sur eToro avec 0% de commission