etoro

Fiche de eToro

  • eToro (europe) Ltd
  • Numéro d’enregistrement : HE20058
  • Adresse : eToro (Europe) Ltd. 7 Omirou St., 2nd Floor Kanika Business centre
    7th Floor, 4 Profiti Ilias street, Germasogia, Limassol
  • Tel : +33-1-819-79100
  • Email : corporate@eToro.com

 

Essayer eToro maintenant

65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

[review]

eToroeToro est la plus grande plateforme de courtage social en ligne fondé par Yoni Assia qui propose aux investisseurs intéressés de trader les CFD sur le forex (marché des devises). Très populaire en France, ce broker se démarque indubitablement des autres, par la qualité de ses prestations, les conditions de trading, la sécurité et l’assistance à la clientèle. C’est un opérateur qui enregistre de plus en plus de personnes à travers le monde pour trader et gagner des revenues conséquents. Un grand nombre de nouveaux utilisateurs trouvent leur bonheur sur eToro et reconnaissent son avantage dans le trading social. Voici nos différents avis sur ce courtier en ligne pas comme les autres.

Les points forts du site eToro

Le principal avantage de la plateforme eToro est que le dépôt minimum est de seulement 200 €. Ainsi, les nouveaux traders comme les professionnels peuvent se lancer sans aucune contrainte.

La plateforme permet aux investisseurs de copier les meilleurs traders en ligne en suivant leur manière de gérer leur portefeuille. Ainsi, tous les traders ont la possibilité de bénéficier de la connaissance des traders expérimentés et de mettre toutes les chances de leur côté pour maximiser des gains.

Un des plus gros avantages, c’est le compte démo gratuit et illimité. De ce fait, les traders débutant pourront profiter de cette opportunité pour affuter leurs stratégies de trading. Ces derniers pourront également s’entrainer gratuitement pendant de longues heures. De plus, les courtiers n’ont nullement besoin d’installer un logiciel sur leur ordinateur pour accéder à leur compte.

Avec la mise en place d’une plateforme mobile, les utilisateurs peuvent négocier des actifs dans n’importe quelle zone géographique. Il suffit d’avoir un mobile ou tablette et une connexion internet pour bien trader sur ce site.

Comme bon nombre de courtiers, eToro fournit un compte de trading fictif. Les investisseurs peuvent bénéficier d’un compte en mode gratuit crédité de 10 000€. Il y a également un programme de parrainage qui permet à tous les traders de toucher une commission en parrainant des amis.

En gros, eToro peut être considéré comme une plateforme de trading, à plusieurs avantages. Les points négatifs sont assez difficiles à trouver.

Sécurité et réglementation

eToro est un courtier en ligne très sécurisant et sérieux. Effectivement, ce site est réglementé par le CySEC et l’AMF qui représente un véritable gage de fiabilité et de transparence. De plus, cette compagnie garantie une assurance sur les différents dépôts à la hauteur de 20 000 euros.

Soutien et service à la clientèle

La plateforme eToro permet aux investisseurs de disposer d’un support client joignable par email, par chat et par téléphone pour répondre à toutes leurs questions. Disponible dans plusieurs langues maternelles, les assistants se montrent toujours courtois et assez réactifs envers les traders en ligne.

Il y a également une section FAQ sur le site qui contient beaucoup d’informations permettant aux traders de trouver des réponses aux questions les plus fréquentes.

Notre conclusion est qu’ici, la satisfaction du client est une grande priorité et prise au sérieux. Les utilisateurs peuvent également se renseigner et d’être informés en contactant le site aux heures indiquées.

[box type= »note »]Les CFD sont des instruments complexes et sont associés à un risque élevé de perdre de l’argent à cause de l’effet de levier. 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l’argent lorsqu’ils tradent des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous comprenez comment les CFD fonctionnent et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent. [/box]