Facebook est une des entreprises possédant la plus grosse capitalisation boursière au monde. Les adeptes du trading apprécieront profondément de jouer sur une action de ce type. Voici comment trader facilement les actions Facebook.

Cours de l’action Facebook en direct

Trader l’action Facebook maintenant

Une action Facebook attendue

Investir sur l'action FB
Trader sur l’action Facebook

L’action Facebook est une action qui a été émise il y a quelques années à peine et qui était tout simplement attendue par les investisseurs qui ont bien souvent l’habitude de trader sur les valeurs de ce type. Si vous souhaitez effectuer des spéculations en ligne sur cette action, nous vous proposons de découvrir une action qui vaut tout simplement le détour. Facebook possède un renommée mondiale et très connue des amateurs de trading comme valeur de refuge pour beaucoup de personnes

Suivre la compagnie et sa valeur en bourse

L’introduction en bourse très attendue de Facebook a été tout bonnement la plus importante dans l’histoire de la partie Internet de tout ce qui touche au trading. La forte demande a fait grimper exploser l’action qui a été au départ à 40 $. Il a même fallu que la société rajoute des actions pour pallier à la demande. L’attente fut immense, mais l’ouverture se révélera être une déception. La valeur boursière du groupe a ensuite tout simplement chuté, ce qui est causé de lourdes pertes au milieu des problèmes techniques. Malgré l’introduction en bourse décevante et controversée, l’action a connu de bonnes performances récemment.

Des rachats qui ont faire augmenter le cours de l’action

Facebook a annoncé au courant de l’année 2015 le rachat de WhatsApp, une application très connue de messagerie pour smartphone pour plusieurs milliards de dollars. Les analystes ont spéculé sur l’achat, citant la volonté de Facebook de contrôler un concurrent qui pourrait constituer une menace pour leur valeur sur le marché.  Même si certaines personnes estiment qu’il est possible qu’il y ait en fait des failles dans le modèle publicitaire de Facebook, la société a prouvé le contraire avec des résultats trimestriels dépassant les estimations et plus de la moitié de son chiffre d’affaires publicitaire provenant maintenant des appareils mobiles. En dépit d’une très belle hausse des différents cours, une étude spécifique à tout simplement montré que les utilisateurs pourrait bientôt commencer à abandonner Facebook au profit de d’autres sociétés comme par exemple le concurrent sur Messenger ou encore  d’autres applications. Les actions Facebook sont ainsi des éléments à prendre en compte si vous souhaitez facilement diversifier votre portefeuille.

[box type= »tip » fontsize= »14″ radius= »0″]

Où trader l’action Facebook facilement ?

Vous souhaitez prendre position dès maintenant sur l’action Facebook et profiter de cette opportunité pour réaliser des bénéfices et ainsi arrondir vos fins de mois ? Alors créez dès maintenant un compte de trading auprès d’un broker en ligne fiable et digne de confiance comme eToro par exemple.

eToro

Investir à la hausse Investir à la baisse

[/box]