Cours de l’action Apple en direct

Trader l’action Apple maintenant

Choisir la bonne action pour trader efficacement n’est pas toujours simple. Pour ce faire, nous vous proposons de découvrir comment et surtout pourquoi trader sur l’action Apple.

Apple, une société historique

Action Apple en direct
trader sur l’action Apple

Un peu d’histoire afin de pouvoir trader et investir efficacement sur cette valeur. Apple est une entreprise qui a été fondée en 76 par le fameux Steve Jobs et Steve Wozniak et son siège actuel est situé à Cupertino en Californie. La société est devenue une marque à part entière avec la création de l’ordinateur Apple II et l’Apple Disk II.  Dès son lancement, Apple est devenue le géant de la technologie que nous connaissons aujourd’hui, prévalant dans une multitude de domaines dont l’informatique. Cette société est une des plus connues du monde et une des plus jouées.

Trader sur l’action Apple

Liste de sites pour trader les CFD :

Dépot min : 200€

Levier Max EUR/USD : 1/30

Agréé par l'AMF : Oui

Stop loss : Oui

Trading social : Oui

Actifs : + de 1000

Crypto Monnaies : Oui Trading BTC Trading ETH Trading XRP
Levier Max : 1/2

Délai de paiement : 24H

Dépot min : 200€

Levier Max EUR/USD : 1/30

Robot de Trading : Oui

Stop loss : Oui

Trading social : Oui

Actifs : + de 1000

Crypto Monnaies : Oui Trading BTC Trading ETH Trading XRP
Levier Max : 1/2

Délai de paiement : 24H

62% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Apple est entrée en bourse dans les années 1980 et a rapporté plus de capital que toutes les introductions en bourse depuis Ford. Cette société est cotée sur le NASDAQ. Cette société a fait dès le début des heureux puisqu’il Il y’a eu plus de personnes devenues millionnaires par d’Apple que par toute autre entreprises dans l’histoire. Depuis sa création en 1976, la société a connu beaucoup de hauts et de bas. A partir de la fin des années 80 et tout au long des années 90, Apple a traversé une période complexe où la société a perdu du terrain au profit de la société Microsoft. C’est aujourd’hui la plus grande société cotée en bourse dans le monde. Apple a regagné la totalité du terrain et a dépassé Microsoft et ses autres rivaux au milieu des années 2000.

Un patron, une valeur à suivre

Avec l’arrivée de Steve Jobs de nouveau à la tête de la société, Apple a réinventé son logiciel informatique. C’est bien l’iTunes et iPod qui a fait de cette société une véritable valeur à suivre dans le monde de la bourse. Très concrètement cela à fait d’Apple une société tout simplement indispensable pour toutes les personnes qui souhaitent jouer et investir dans une société de qualité. En 2014, la société a enregistré un bénéfice net de 7.7 milliards de dollars pour la même période, avec un bénéfice de 6.9 milliards de dollars l’année précédente.

Il est donc bon de commencer si vous ne savez pas sur quoi jouer de commencer à vous mettre à la page avec Apple et en apprécier sa valeur.
[box type= »tip » fontsize= »14″ radius= »0″]

Où trader l’action Apple facilement ?

Vous souhaitez prendre position dès maintenant sur l’action Apple et profiter de cette opportunité pour réaliser des bénéfices et ainsi arrondir vos fins de mois ? Alors créez dès maintenant un compte de trading auprès d’un broker en ligne fiable et digne de confiance.

Investir à la hausse Investir à la baisse

[/box]